Résultats du week-end du 13-14 janvier et programme de la semaine 3

15 janvier 2018 - 10:33

Résultats du week-end du 13-14 janvier: mitigé

En ouverture du week-end, la réserve recevait Beugnon/Beceleuf samedi. Victoire 4-2 des hommes de Jo', qui en profitent pour se replacer dans le milieu du classement. Le prochain match contre Amailloux sera primordial pour enfin sortir du bas du classement. Buteurs: Denisx2, Jules, Khalil

Hier, la Première faisait le long déplacement au sud, à Beauvoir, le fief de notre gardien Xavier, qui a pu retrouvé famille, amis et anciens coéquipiers, dans la bonne humeur. Les locaux commençaient fort, emmenés par leur trident offensif de qualité. Les bleus résistaient jusqu'à la 1/2h de jeu, mais encaissait le 1er but . 1-0. Dès lors, le jeu s'enversait, et les locaux reculaient. Les situations s'enchainent pour Pompaire qui égalise à la 43' sur un coup franc lointain de Quentin, mal dégagé par la défense, que Rod reprend tel un renard des surfaces. 1-1. Malheureusement, Beauvoir réagissait de suite, juste avant la mitemps, où une percée du latéral droit plein centre, profitait à l'excellent n°7 qui trompait Xav à la 44'. MT 2-1.

Au retour des vestiaires le jeu était toujours équilibré, les locaux toujours actifs, frappaient sur la barre, tandis que Pompaire acculait Beauvoir sur leur ligne de but. Sur un bon centre du capitaine JB, Quentin manque de peu sa tête. Les locaux marqueront un 3e et dernier but, anecdotique, et semble-t-il en position de hors jeu du n°7. Score final 3-1. Défaite, malgré tout encourageante, au vu de l'envie et de la prestation d'ensemble. Nous devons réagir dès samedi prochain contre Exireuil, en préparant bien ce match cette semaine.

Programme de cette semaine (merci de donner rapidement vos dispos à Cédric et Bruno, et de respecter vos engagements pour ce week-end):

Mardi: entrainement (soit salle soit terrain, à confirmer)

Mercredi: footing en ville

Vendredi: entrainement (soit salle soit terrain, à confirmer)

Samedi 20h: D2 - Exireuil

Dimanche 15h: AirvoStJouin 4 - D5