5e journée de championnat et programme semaine du 06 au 12 novembre

7 novembre 2017 - 09:49

Sale week-end pour le CDJP, après le triplé de la semaine dernière...

En ouverture, la Réserve B accueillait dès vendredi soir, la Réserve C du Tallud. Les hommes de Johnny (à 11 ce soir) se sont inclinés 4-1 (MT 0-0). Un match très plaisant, avec 2 équipes joueuses. Buteur: Ousmane Konaté

La première se déplaçait quant à elle, à Celle/Belle pour y affronter un concurrent direct au maintien. Suite à l'ouverture du score dès la 2e minute, les blancs du soir n'ont pas su élevé leur niveau de jeu pour revenir au score. Un non-match de la part de 13 joueurs présent ce soir, aucune envie, aucune grinta, face à une équipe largement à notre portée. Il faudra réagir sérieusement lors de la prochaine journée face à BusLaurs, afin de décoller enfin au classement.

La Réserve A accueillait la réserve de BusLaurs, même sentence pour les protégés de Jo, menés rapidement 2, puis 4-0 à la mi-temps, les gars ont trouvé la marque par 2 fois et revenir à 4-2. Résultat final sur un score fleuve: défaite 6-4. Buteurs: Quentin Pétrault (x2), Charly Clémenti, Alexandre Servant.

Une réaction est attendue pour ces 2 semaines à venir, afin d'obtenir des résultats dès la prochaine journée.

S'en est suivi la soirée PIZZA VAN, organisée par Xavier. Un grand merci à lui pour l'organisation, à Mélanie pour les pizzas, et aux joueurs, compagnes de joueurs, et dirigeants présents.

Une présence encore plus forte aux soirées organisées par le Club House est souhaitée.

Programme à venir:

Mardi 07.11: Entrainement 19h au stade