4e journée de championnat et programme de la semaine du 30 octobre au 05 novembre

30 octobre 2017 - 13:38

A l'occasion de cette 4e journée de championnat, les 3 équipes se sont imposées, 1er TRIPLÉ de l'année,

Samedi soir, l'équipe fanion ouvrait le week-end en recevant le FC Chauray3. En avant match, les coachs insistent sur l'obligation de résultats ce soir, et sur la solidarité, le choix également d'être 14 et donc de privilégier ce groupe.

Ces mots ont été payants, puisque au 1/4 d'heure de jeu, nous menons 2 à 0, suite à un premier but de Denis, et à une tête de Redouane qui coupe au premier poteau, un coup franc de Johnny. Les bleus de Chauray revenaient dans le match quelques minutes plus tard, grâce à leurs très bons n°9 et 10, très remuants ce soir, 2-1.

C'était sans compter sur notre ligne d'attaque, qui développe un action sur le coté droit, Redouane marquant suite à une première frappe repoussée par le gardien adverse. Chauray revient de nouveau dans le coup, sur une percée du n°14, qui centre en retrait. La mi temps est sifflée sur le score de 3-2 pour les Blancs Pompairiens.

Au retour des vestiaires, la pression se fait sentir sur notre but, les Chauraisiens étant de plus en plus insistants. Mais c'est sur une magnifique action initiée coté droit, que Toba centre sur la tête de Denis qui remise pour Redouane, celui-ci frappe des 25 mètres dans la lucarne du portier adverse, et s'offre un triplé. 4-2. Nous allons subir les assauts des bleus qui finissent par marquer à 3 minutes de la fin.

Résultat final 4-3, de bonne augure pour la suite

Dimanche nos 2 réserves se déplaçaient, la réserve A jouait contre Boismé2, en levé de rideau du match de Coupe de France Féminine. Victoire sans appel 5-0 des hommes de Jonathan. Les buteurs sont Houssine (2), la pépite Quentin (2), et Ousmane.

La réserve B se déplaçait quant à elle sur le terrain de Châtillon/Amailloux3, les protégés de Johnny s'imposent logiquement 4-0 suite à un double de Myck, et à Jules et KévinR

Cette semaine:

Entrainement mardi et vendredi (19h15 en tenue sur le terrain).

Vendredi: match de la réserve B à 21h00 à Pompaire contre Le Tallud 4.

Samedi soir: match de la réserve A à 20h00 à Pompaire contre Buslaurs Thireuil 2 et la Première se déplace à Celles-Verrines 2, match à 19h00.

Puis à suivre, soirée PIZZA VAN au Club House, pour tous les joueurs, dirigeants et supporters, Venez nombreux !!

#ComeOnCDJP