Club des Jeunes POMPAIRE : site officiel du club de foot de POMPAIRE - footeo

3e journée de championnat

16 octobre 2017 - 15:21

A l'occasion de cette 3e journée de championat,

La réserve B accueillait Chatillon 2, vendredi soir à 21h au Stade Joël Godard. Les hommes de Johnny ont globalement dominé leur adversaire, dans un match rugueux. De très belles phases de jeu et de l'envie, ont permis à notre équipe de gagner sur le score de 4-2 (buteurs: Quentin Pétrault x3, Ousmane Konaté)

La réserve A se confrontait à la nouvelle entente L'Absie-Largeasse-Moutiers 2, samedi soir à 20h à Pompaire. Les protégés de Jonathan s'inclinent 3-0.

Cap au sud pour l'équipe fanion qui se déplaçait dans le même temps à Brioux pour y affronter Val de Boutonne. Malgré un but encaissé dès la 1ère minute, les gars ont bien réagit en égalisant à la 4e par l'intermédiaire d'un splendide lob de Cédric. Bien en place, les joueurs ont respecté les consignes des coachs, en se procurant des occasions, sans être inquiétés. A la mitemps, Cédric et Bruno insistent sur le fait de ne pas prendre de buts en 2nde période et de rester solidaires, le banc étant occupé par Antoine V, blessé au 1/4 d'heure de jeu, et de JB, blessé avant le match.

Les gars tiennent bon jusqu'à la 80e minute, quelques erreurs individuelles et certainement de fatigue, viendront ternir et gacher cette fin de match, et ce nul que nous étions venu chercher, nous encaissons 4 buts dans les 10 dernières minutes.

Il ne faut pas lacher, nous avons vu que nous savons tenir et proposer, même avec une équipe amoindrie.

Bonne semaine à vous tous

Commentaires

déc.
18:00
SALLE Léo LAGRANGE
nov.
nov.
4-6
Buslaurs Thireuil
nov.
nov.
nov.