Club des Jeunes POMPAIRE : site officiel du club de foot de POMPAIRE - footeo

Le Bilan du CDJP ( 1° Phase )

13 décembre 2014 - 00:01

Avant une longue trêve... Nous avons le temps de dresser un petit bilan de la première phase de notre club adoré...

 

La première ... joue à se faire peur...

   Après onze rencontres, l'équipe se classe septième avec un bilan on ne peut plus équilibré ( 4 V / 3 N / 4 D ), malgré tout l'effectif peut nourrir plusieurs regrets avec des matchs nuls concédés dans les derniers instants à Exoudun et contre Echiré puis une défaite à Cherveux également dans les dernières minutes. Ces points perdus plaçaient notre équipe fanion dans une périlleuse situation flottant avec la zone rouge. Mais grâce à des matchs références à domicile ( Saivres, Es Gatinaise et Saint Néomaye ) , les bleus et blancs s'éloignent un peu de la zone rouge ( 6 pts d'avance ).

Réaction du coach Antho : " On espérait mieux, et on pouvait faire mieux... Une période de "poisse" nous a amenés à devoir jouer des matchs compliqués mais l'équipe à relever la tête et a su faire de belles prestations dans des moments pas si simples ... On devra redémarrer très sérieusement en Janvier avec la réception de Coulonges et le déplacement à Saivres pour obtenir rapidement un maintien important... Et pourquoi pas se situer dans les 5 premières places. En attendant convivialité, plaisir et détente feront le plus grand bien... "

 

La réserve a assuré...sans plus...

   Après plusieurs victoires obtenus et un bon nombre de buts inscrits... L'équipe réserve a rapidement jouer des matchs "sans enjeu" ... Les blessures et suspensions dans l'effectif premières ont aussi amenés quelques changements... Au final, une belle deuxième place à un point d'Exireuil ( 1° ). Outre la belle victoire à Azay en ouverture, il faut signalé la belle prestation d'ensemble des joueurs réalisé à Exireuil lors d'un match d'un très bon niveau de 5° division. Ce match doit servir à nos joueurs pour la deuxième phase.... Le rêve d'une belle fête en fin de saison est permis !  

Réaction du coach Will': " Des matchs irréguliers face à des oppositions très irrégulières aussi... Les deux oppositions fortes étaient Exireuil et Le Tallud et on les a perdus... Même si à Exireuil, cela n'était pas méritait... Les gars doivent revenir à l'entrainement dès Janvier si on veut bien démarrer la deuxième phase et avoir quelque chose à jouer le plus longtemps possible. Après on verra dans quelle poule on tombe... celle-ci déterminera nos objectifs... "

 

Les jeunes et nos éducateurs marquent des points...

   Et oui... Il n'y a pas que les dimanches dans le foot... Le samedi, notre école de foot ( en entente avec le RC Parthenay ) se met en avant. Pour celà Julien Masseteau, Jonathan Aubrée, Vincent Giraudon et Michel Fleury oeuvrent que ce soit à l'entrainement en semaine ou en en matchs les weekends. On peut rapidement remarqué leurs sérieux, et leurs motivations dans leurs missions et le club les félicite ! 

 

                                                             Le CDJP vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années... 

Commentaires

rodolphe pineau 13 décembre 2014 11:07

bravo à tous et je vous souhaite de bonnes fètes de fin d'année...

3e journée de championnat 4 jours
Quentin Petrault a pronostiqué EQUIPES CDJ - 2017/2018 8 jours
xavier NOURRIGEON et J B ont pronostiqué EQUIPES CDJ - 2017/2018 10 jours
EQUIPES CDJ - 2017/2018 : nouvelle journée 11 jours
6-3
HAUT VAL DE SEVRE / EQUIPE 1ÈRE 11 jours
HAUT VAL DE SEVRE / EQUIPE 1ÈRE : résumé du match 11 jours
rodolphe pineau et Quentin Petrault ont pronostiqué EQUIPES CDJ - 2017/2018 13 jours
J B a pronostiqué EQUIPES CDJ - 2017/2018 16 jours
xavier NOURRIGEON a pronostiqué EQUIPES CDJ - 2017/2018 18 jours
2-3
AMAILLOUX / RÉSERVE A 18 jours
AMAILLOUX / RÉSERVE A : résumé du match 18 jours
Soirée PIZZA VAN 18 jours
EQUIPES CDJ - 2017/2018 : nouvelle journée 18 jours
3-4
GATINE FC / RÉSERVE B 20 jours
GATINE FC / RÉSERVE B et EQUIPE 1ÈRE / ST AUBIN LE CLOUD CA : résumés des matchs 20 jours
nov.
22:00
POMPAIRE
déc.
18:00
SALLE Léo LAGRANGE