1er doublé pour le CDJP !

10 septembre 2012 - 16:43

2 victoires... 8 buts marqués et 0 encaissés... Les 2 équipes du CDJP ont réussi leur entame en cette première journée. A confirmer...

Un bon dimanche pour le Club Des Jeunes de Pompaire qui a vu ses 2 équipes victorieuses malgré des effectifs réduits ( 12 joueurs dans chaque équipe ).

 

  La première a réussi ce premier match délicat contre la solide équipe d'Amailloux. Le score sera relativement sévère pour cette équipe vaillante qui aura même pu égalisé à 1-1 à 20 minutes de la fin en tirant sur la barre suite à un énième coup-franc.

Dans une première mi-temps très compliqué pour l'équipe Olivier profitera de l'une des rares occasions pour ouvrir le score. La deuxième mi-temps sera meilleure Amailloux se montrera moins dangereux, et Alex ira marqué un deuxième but suite à une longue course. Par la suite le n°7 adverse se verra expulsé ( suite à 2 cartons jaunes ). Dès lors le dernier quart d'heure est beaucoup plus simple pour Pompaire qui ajoutera 3 nouveaux buts par Denis bien servi par Julien V. Ce dernier ira aussi de son petit but après que Mamat est aussi fait tremblé les filets. Tout ceci reste tout de même à confirmé, lors des deux prochains matchs en coupe samedi contre une 3D de la vienne et ensuite à Vasles co-leader avec nous après leur victoire 5 à 0 à Neuvy.

 

La réserve a aussi bien démarré, dans un match assez tranquille à priori, le score fut ici léger par rapport au nombre d'occasions que ce sont créé les visiteurs. Pamproux se montra guère dangereux et nos joueurs se retrouvèrent régulièrement en position de marquer. Nous l'emporterons tout de même 3/0 grâce à des buts de Meddy, Jean Sé et Anthony.

 

  C'est un bon début qu'il va falloir confirmé pour assurer un maintien rapide des 2 équipes...

* A noter le petit arrêt au stand de Pierrot à St Maixent l'Ecole ...

Commentaires

déc.
18:00
SALLE Léo LAGRANGE
sept.
St Aubin Le Cloud Ca
sept.
sept.
3-0
Gourge Lageon
oct.