Coupe du centre ouest

3 septembre 2012 - 16:35

Bravo ....   Anthony et le groupe qui était disponible avec le changement de date de dernière minute cela n'était pas évident

12 - 0  score sans appel, je n'était pas au match, je ne connaissait

pas la valeur des adversaires ,en tous les cas bon match d'entrainement pour ceux qui n'avait pas encore beaucoup jouer en ce début de saison .

Rendez-vous a tous pour les entrainements de cette semaine mardi et  vendredi, sans oublier le match amical de jeudi contre clessé.

et enfin prêt pour dimanche , première journèe de championnat pour les deux équipes , la 1ère reçoit Amailloux dimanche à 15h tandis que la réserve ira joué à Pamproux a 15h également .

Que les retardataires remettrent leurs licences en ce début de semaine mardi soir au plus tard , afin de présenter 2 équipes complète pour cette première journée, dont les résultats sont important pour la suite.