Demande de licences

8 août 2012 - 17:27

L'entrainement à repris ce lundi 6 Aout, plusieurs licences n'ont pas été retirées, la coupe du centre ouest c'est le 1er septembre, c'est bientôt le temps d'aller chez le docteur , ensuite les remettre a Jean Yves , donc il est urgent de les récupérer au stade lors d'un entrainement le mardi ou vendredi.

Noms  Mathieu Chantouin - Alexandre Simon- Wilson Sémedo Tavares- Tristan Petit- Jonathan   Frémondeau

Si toutefois quelqu'un a l'occasion de lire ce message et qu'il peut transmmettre le document à l'interressé . cela serait formidable. de le faire pour le bon fonctionnement du début de saison , je compte sur vous , Merci.