INSCRIVEZ - VOUS

Après  les matchs du 5 mai contre Amailloux équipe 1 et 2

un repas sera pris en commun au club hous , une participation de 3 €

sera demandée,  il est impèratif de s'inscrire avant le 20 avril

dernier délai  (repas réservé aux licenciés du club)

.

Le 2 juin Assemblée Générale du District  à la salle polyvalente, c'est une grosse organisation pour le club 450 personnes sont attendues , donc nous avons besoin d'aide dés le vendredi soir pour préparer la salle et lendemain matin dés 8h , et l'après midi  au stade pour les finales U 15 et U 18 pour tenir la buvette , et remettre en place le matériel de la salle polyvalente . Nous demandons a tous les volontaires , de s'inscrire pour  une meilleure organisation, celà nous permettra d'établir un plannig.

L'assemblée Générale du C.D.J. aura lieu le 9 juin a 10h30 sous le tivoli terrain de la futaie, sera suivie d'un repas grillade offert par le club, par contre il est impératif de s'inscrire, pour la bonne organisation de la journée  avant le 20 mai  dernier délai.