Coupe Saboureau

5 avril 2012 - 16:02

Aprés un weekend favorable aux objectifs de début de saison, un autre se prépare, en effet l'équipe réserve ne jouait pas cause forfait de l'adversaire mais les résultats des autres équipes ont été positive pour le C D J.  ce qui conforte un peu ses ambitions.Tandis que léquipe première après une courte victoire mais méritée  réconforte sa position, BRAVO  A TOUTE  L'EQUIPE  POUR SON COURAGE ET QUI S'EST BATTUE JUSQU'A LA DERNIERE MINUTE PUISQUE JULIEN  V MARQUA LE BUT DE  LA VICTOIRE A LA 90 IEME MINUTE SUR PASSE DE SON COACH  RODOLPHE.

Samedi  7 avril à 20h00 à Pompaire un autre challenge sera mis en jeu puisque  elle reçoit en 8 IEME DE FINALE DE LA COUPE SABOUREAU  SAINT POMPAIN  EQUIPE  DE MILIEU DE TABLEAU , mais qui vient d'infliger un 3 a 0  au premier de la poule Coulonges sur l'Autize 2 , mais nous comptons que le public viendra nombreux pour encourger ses favoris, et nous sommes certain que Rodolphe saura mobilisé ses troupes pour passer ce tour et accéder au quart de finale qui aura lieu le mardi 8 mai.