la reprise du championnat

5 mars 2012 - 12:05

Reprise du championnat pour les deux équipes, samedi 20 h  l'équipe 1 reçoit la chapelle -chanteloup, tandis que la réserve ira affronter la Peyratte le lendemain à 13h00 en lever de rideau. soyons vigilant pour les deux matchs, la remière pour ne pas tomber dans le bas du classement, et garder le rithme pour le prochain tour de coupe, important pour le club... La réserve est bien parti pour monter d'une division, mais n'a pas le droit a l'erreur, là aussi c'est important pour l'avenir...

Avec le retard pris par le gel , plus de journée de libre, jusqu'au 20 mai voir plus loin pour la coupe saboureau ... je répéte soyons vigilant, plus d'absence sans raison de force majeur, bien suivre les entrainements la condition physique sera décisive jusqu'a la fin . LES  DIRIGEANTS VOUS FONT CONFIANCE.