infos à la mi- saison

29 novembre 2011 - 16:24

les calendriers 2012 sont a votre disposition penser a les demander a votre responsable d'équipe prix de vente 2€

le tournoi en salle a lieu le samedi 7 janvier à la salle polyvalente de Pompaire pensez à en parler autour de vous.

Match de mi Championnat  3 décembre la réserve reçoit Assais Match important a gagner sans faute ils sont 1er de la poule. tandis que la réserve va Courlay il faut aler gagner si on ne veut pas perdre le contact avec les èquipes de tëte.

Samedi 10 décembre la première reçoit le Beugnon tandis que la réserve se déplacera a Chiché le 11 décembre  match à 13h15.

le 17/18 décembre match de coupe Saboureau Adversaire à déterminer le tirage  a ce jour n'est pas sorti .

le mercredi 28 décembre tournoi en salle de l'entente jeune à la salle Léo Lagrange à parthenay.

reprise du championnat le 28 /29 janvier contre Chatillon pour les deux équipes.