12 septembre 2011 - 14:57

Bon début de championnat pour les deux deux équipes

Samedi soir l'équipe 2 recevait Chatillon , une rencontre dominé par le C.D.J.qui se termina sur le score sans appel, de 10 buts a 1 en faveur des protégés de Willy. bonne rentrée  de Mathieu, pour son premier match de la saison , en 1ère  mi-temps débuta comme gardien, la seconde repris son poste d'attaquant et marqua 3 buts, bon match de mise en jambes pour toute l'équipe , devant une équipe dont la moyenne d'âge avait dépasser lardement la trentaine.

le  match débuta sans Jonnhy?? alors que la veille au soir il avait dit qu'il ni avait pas de soucis, pour sa participation au match du lendemain , injoignable par téléphone,a son domicile non plus, le mystère devrait s'éclaircir demain mardi a l'entrâinement.

une première mi-temps sous une pluie batante et sur une pelouse en mauvaise état, se termina sur un score vierge . A la reprise le C.D.J. semble prendre les choses en main , le soleil était revenu , plus incisifs Pompaire ouvre le score par Wison,  Chatillon reagit mais c'est Rodolphe qui doubla la mise , les adversaires ne se décourage pas , vont réduire les score sur  corner , en cette fin de match le C.D.J. semble est plus en jambes, et concrétisa un 3iéme but par l'inévitable Rodolphe.Match correct des deux équipes.